Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ROCKHUMBU
1 décembre 2007

Dons, mécénes, sponsors

Afin de remercier nos généreux donateurs, nous avons prévu:
- d'inscrire leurs coordonnées ( internet ) sur un panneau au pied de la falaise qui sera équipée ( sur demande uniquement ).
- un diaporama sera diffusé avec Troc Planète.
- un compte rendu sur internet.
- des articles dans la presse montagne, locale, nationale et internationale.

Si vous désirez soutenir ce projet financièrement, vous pouvez envoyer vos dons en chèque à l'ordre de: Association ROCKHUMBU,

à l'adresse suivante: Association ROCKHUMBU
                            « Les Sources »
                            Hauteville Le Plan
                            73700 Bourg Saint Maurice

Si vous désirez soutenir ce projet matériellement, contactez nous.

Publicité
Commentaires
M
votre projet m'interesse j'aimerais vous rencontre<br /> je suis a bourg st maurice et j'aurais une corde a vous donner; merci de me répondre abientot vous avez un projet concret et tres prometteur pour ces sherpas.
ASSOCIATION ROCKHUMBU
  • ---- Projets au Khumbu (Népal) dans la vallée de Thamé: Equipement d'une falaise d’escalade pour l’entraînement et L’AUTONOMISATION des guides et porteurs Népalais en collaboration avec l’ONG ECOHIMAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité